Retours et garanties

Les modalités

Retour des produits

Pour toute demande de retour, veuillez vous adresser à votre commercial ou au Service Client au 03 20 33 92 92 .

Les retours de marchandises doivent, au préalable, faire l'objet d'un accord écrit du vendeur. En cas de retour accepté, celui-ci devra se faire en franco de port, les frais inhérents à ces retours étant entièrement à la charge du client jusqu'à ce que la responsabilité du vendeur soit reconnue. En tout état de cause, le retour des marchandises doit se faire dans leur emballage d'origine et en bon état.

Garanties

Pour toute demande de garantie:
Connectez-vous sur votre espace Client, allez dans l'onglet " Demande de garantie" dans le menu à gauche, puis cliquez sur "Nouvelle de demande de garantie".
Sont demandés :
Le code article ou la désignation produit
La date d'achat
Un document justificatif type photo

La facture ou le numéro de série sont recommandés.

Le suivi des demandes de garanties se fera directement sur votre Espace Client, dans l'onglet "Demandes de garanties".

Les marchandises sont vendues neuves suivant les conditions générales de garantie du fabricant. Les conditions de retour des marchandises sont identiques à celles mentionnées à l'article 5 des conditions générales de vente. Le client conserve l'entière responsabilité du choix des marchandises acquises. Il s'interdit tout recours pour le cas où les marchandises ne correspondraient pas à l'adaptation ou à l'utilisation qu'il en avait espéré, même en cas d'achats simultanés d'une pluralité de marchandises destinées à fonctionner ensemble et dont l'utilisation en commun ne s'avèrerait à l'usage pas possible, et pour tout autre motif.

+ 8 000 référencesmulti-marques
Une équipe commercialeà vos côtés
Livraison gratuiteà partir de 150 € HT
Un service clientà votre écoute
Paiement100 % sécurisé