Passer une commande
EFFECTUER UNE COMMANDE
Ajoutez des produits à votre panier depuis les pages produit et cliquez sur l'icône panier en haut à droite de votre écran pour retrouver votre panier.
Vous pouvez également saisir directement une référence dans votre panier, ou même importer une liste Excel en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.
Adresse de livraison
L'adresse affichée par défaut est celle renseignée lors de l'inscription, ou l'adresse enregistrée chez nous pour votre entreprise.
Vous pouvez ajouter une adresse de livraison : n'oubliez pas de la sélectionner avant de cliquer sur "Suivant".
Si vous choisissez une autre adresse de livraison que celle enregistrée par défaut, l'adresse de facturation ne changera pas.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation, veuillez contacter le Service Client Guillebert "ici".
La livraison standard est de 15€HT, mais vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 150€HT d'achats.
Choisissez votre mode de paiement :
Nous vous proposons plusieurs modes de règlement afin de répondre à tous vos besoins :
- carte bancaire
- chèque
- traite bancaire
- virement
Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire au moment de la validation de votre commande, ainsi que l’éventuelle dérogation de paiement ( virement, traite, chèque) accordée par le service client après ouverture de compte.
Pour toute modification du type de moyen de paiement, veuillez contacter le Service Client : 03.20.33.92.92.
Un paiement en ligne sécurisé
Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et sa date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL.
Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. Il crypte tous les échanges, garantissant leur confidentialité.
Les numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de Guillebert, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre prestataire monétique Systempay.
Systempay est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Guillebert et/ou votre banque.
Pour plus d’informations concernant Systempay, rendez-vous sur www.paiement.systempay.fr
Paiement à réception
Guillebert vous permet de payer à réception de facture après acceptation auprès de notre organisme de gestion de risques. Contactez notre Service Clients pour plus d’informations.